Quantcast
Channel: Blues Blogueurs » qu’est-ce que tu fais pas ?
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Et Facebook ? même combat que Twitter !

0
0

Je suis sur Facebook depuis 2007. Depuis mon retour d’Espagne, une amie que j’avais rencontré là-haut, m’avait envoyé une invitation. Et là c’est devenu le début de la fin….

fb

Facebook c’est pire que Twitter, même si je ne vais pas sur fb via mon téléphone, contrairement a twitter. Donc quand je suis sure fb, je suis forcement sur mon ordi portable et là c’est le drame !
Je suis surtout sur fb pour les jeux : ça a commencé par Farmville puis empires & alliés.
Maintenant je suis Bubble, Safari mais surtout Castleville. J’ai abandonné Farmville car tellement accro, j’attendais des fois 10/15 min parce que je savais que mes carottes allaient pousser et que si je récoltais que le lendemain elles auraient été fanées!! oui oui vous pouvez me traiter de folle.
Forcement quand je suis sur l’ordi, je ne repasse pas ou moins vite donc du coup, j’ai décidé que le repassage c’était dans ma chambre mais pas dans le salon avec l’ordi a coté de moi sinon c’est 3h de repassage au lieu d’une heure!
Quand Facebook est branché, je laisse ma fille jouer toute seule et tellement je suis à fond dans le jeu (parce qu’on en revient toujours au même) et que je n’entends plus ma fille jouer (et bien sur comprenez qu’elle est en train de faire une bêtise), j’attends de finir ce que je suis en train de faire pour aller la voir!!
Facebook allumé, c’est forcement des détails que je loupe dans la série que je matte le soir parce que j’entends mais je ne regarde pas .
Ce maudit réseau social allumé, c’est du tricot que je ne fais pas ou là, à ce moment même où j’écris, parce que j’ai vu ce thème sur fb, c’est ce putain de livre tellement passionnant que je ne lis pas et qui me retarde parce que le tome 3 attend!
C’est vrai que je passe à côté de beaucoup de choses à cause de Facebook mais j’avoue que je ne pourrai pas m’en passer parce que grâce à Facebook, j’ai retrouvé mes amies Argentines, je suis une commère (j’avoue) et parfois j’aime mater ce que les autres écrivent et pis y a ces p***** de jeux 
 
Mais j’y pense ? cet été, 2 semaines sans ordi et donc sans Facebook et j’ai tenu bon ! y a peut être un espoir ….ma solution partir en vacances!
on se poke??
 
Texte proposé par @angelninia1

Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images





Latest Images